• Mercredi 16 mars

    Entraînement avancé pour tous les groupes de 12h30 à 14h car une sortie est prévue pour tous les internes dans l'après-midi.

    Les 6èmes se rendront au gymnase pour un entraînement de Futsal avec Stéphane.

    Les 5èmes, les 4èmes, les 3èmes et les filles s'entraîneront de 12h30 à 14h à la Giraille ou sur le stabilisé en fonction des conditions météo.

     

    Mercredi 23 mars

    En minimes, les filles et 18 garçons seront sélectionnés pour participer au championnat académique excellence de football qui aura lieu à Saint Laurent de la Salanque, encadrés par Jérôme et Momo. Les élèves non sélectionnés n'auront pas entraînement.

    En Benjamins, les 5èmes se rendront au gymnase de 12h30 à 14h pour un entraînement de Futsal avec Scott. Les 6èmes s'entraîneront avec Stéphane de 13h30 à 15h30 à la Giraille ou sur le stabilisé en fonction des conditions météo.

     

    Mercredi 30 mars

    Les filles se rendront au gymnase de 12h30 à 14h pour un entraînement de Futsal avec M. LARRUY.

    Les garçons s'entraîneront de 13h30 à 15h30 à la Giraille ou sur le stabilisé en fonction des conditions météo.

     

    Mercredi 6 avril

    Départementaux de Futsal Benjamins, 9 élèves seront sélectionnés pour participer à cette rencontre qui devrait avoir lieu à Carcassonne.

    Les benjamins non sélectionnés s'entraîneront au gymnase de Coubertin de 12h30 à 14h avec Stéphane.

    Les filles et les minimes garçons s'entraîneront de 13h30 à 15h30 à la Giraille ou sur le stabilisé en fonction des conditions météo.

     

    Mercredi 13 avril

    Interacadémiques de Futsal minimes filles et minimes garçons à domicile.

    Les élèves non sélectionnés et les benjamins viendront soutenir leurs camarades qui tenteront de se qualifier pour les championnats de France.

     

     


  • La détection des U13 à Bram étant annulée à cause de l'état du terrain. Tous les benjamins ainsi que les minimes qui n'ont pas été convoqués pour le tournoi de Sète, ont rendez-vous à 12h30 au collège pour l'entraînement de demain. Celui-ci aura lieu au gymnase ou au terrain stabilisé donc les élèves doivent prévoir des chaussures adaptées et un survêtement.

    Les élèves (demi-pensionnaires et externes) convoqués pour le déplacement à Sète doivent penser à prendre un panier repas.


  • Les filles convoqués ci-dessous se rendront en cours normalement de 8h à 9h, puis se regrouperont devant le réfectoire pour un départ en bus à 9h05.

    CHAMAYOU Manon

    KAROTSCH Clara

    MARTINEZ Cynthia

    MAYEUR Lea

    PIERRET Marine

    CALVEL Lucie

    BODIN Garance

    LECLAIRE Salomé

    NGUYEN PHU THINH Lia

    SADOUKI Sara

     

    Pensez à prendre vos équipements de la saison dernière pour la séance d'entraînement de mardi.

     


  • Et de deux pour Laurence... Victoire face aux Pays-bas (2-1)

    Pour son deuxième match du tournoi de développement UEFA au Portugal, la sélection nationale U16 Féminine affrontait samedi après-midi  les Pays-Bas.

     

    A Santo Antonio, les Bleuettes se sont imposées 2-1. A la mi-temps, les deux formations étaient dos à dos. C'est la Picarde Emma Gosse dès la 9e minute de jeu qui avait ouvert le score (1-0). L'égalisation néerlandaise intervenant à la 34e (1-1). Finalement; la France décrochait finalement une belle victoire en seconde période grâce à une réalisation de l'attaquante lyonnaise Jessy Roux (74e). 

    Et de deux pour Laurence... Victoire face aux Pays-bas (2-1)

    Après un net succès jeudi aux dépens de l'Ecosse (7-0), et une victoire donc samedi contre les Pays-Bas (2-1), les joueuses de Cécile Locatelli affronteront l'Allemagne lundi en fin de matinée.


  • Une première réussie pour Laurence

     

    Victoire de la France face à l’Écosse!

    Engagée dans un tournoi de développement UEFA au Portugal, l'Equipe de France U16 féminine s'est largement imposée face à l'Ecosse (7-0) ce jeudi lors de son entrée en lice dans l'épreuve. La partie a rapidement penché en faveur des Tricolores, puisque les protégées de Cécile Locatelli menaient 4-0 à la pause. Selma Bacha, Melvine Malard et Mickaella Cardia ont chacune inscrit un doublé, la septième réalisation étant à mettre à l'actif de Jessy Roux. Les Bleuettes retrouveront les terrains samedi 13 février pour affronter les Pays-Bas.

     

    Le groupe France : LEROND Justine (FAVIER Charline, 41e) - SAINT GEORGES Emeline, SCHAEFFER Julia (DESLANDES Océane, 41e), KOUACHE Eva (capitaine) (CAOUS Maéva, 60e), LAKRAR Maëlle (MARTIN Laurène, 41e) - PHILIPPE Chloé (STEPHEN Coline, 41e), GOSSE Emma (CARDIA Mickaella, 41e), BACHA Selma (GOUMEZIANE Maelys, 70e), CHOTARD Juliette - SAVIANA Laurence (ROUX Jessy, 50e), MALARD Melvine (DELABRE Amélie, 41e).


    En savoir plus sur https://www.fff.fr/actualites/170928-577909-victoire-de-la-france-face-a-lecosse-




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique