• Pour les benjamins, l'entraînement de mardi 24 est annulé car les éducateurs et M. LARRUY sont au championnat de France avec les minimes. Par contre, la séance de mercredi 25 est maintenue (13h30 à 15h30 à la giraille), encadré par Stéphane et Scott.

    Pour les minimes (filles et garçons non retenus), tous les entraînements de la semaines sont annulés.



  • Voici la liste des élèves que nous avons retenus pour les championnats de France de Football excellence qui auront lieu à Rodez entre le lundi 23 mai et le vendredi 27 mai 2016. Un courrier à l'attention des parents sera distribué aux élèves convoqués pour fournir plus de précisions sur l'organisation de cette semaine de compétition.

    1- MARQUIE Guillaume

    2- COMBES Louis

    3- RUIZ Théo

    4- BARBIER Bastien

    5- VEYRIER Robin

    6- ANDRE Maxence

    7- MANZATO Jules

    8- ETTAHIRI Adam

    9- JACOBS Tom

    10- PALACIOS Pierre Antoine

    11- DEANJEAN Léo

    12- SAINT ARROMAN Enzo

    13- PERRIER Alex

    14- ESCRIBES Elie

    15- DEMONTE Jérémie

    16- MOREAU Mathias

    17- DAMBAX Arnaud

    18- JARGUEL Thomas

    Arbitre: BETTINGER Louis


  • Les élèves convoqués se rendront à Bram, encadré par Stéphane, pour participer au tournoi départemental de Football à 7. Rendez-vous 12h50 devant le réfectoire pour un départ en bus à 13h. Le retour aura lieu aux alentours de 17h aux fontanilles.

    Benjamins convoqués:

    CALMETTE Thomas

    PINEAU Lenny

    FRANC Paul-Emile

    SOULOUMIAC Brice

    SOULET Fabien

    PRAMAYON Evann

    THURIES Pierre Salvator

    AZZOUZI Eloi

    ECK Tony

    FRÖHLIG Mathias

    GUSOTHEIN Mathis

    ARBITRE: SANTOS Yohan

    Les élèves non sélectionnés doivent se rendre à l'entraînement.


  • Les premières sélections de Chloé MARTY avec l'équipe de FRANCE U16

     

    Une ancienne pensionnaire de la section, Chloé MARTY, a rejoint Laurence SAVIANA en équipe de FRANCE U16. Elles participent actuellement au tournoi "Delle Nazioni", une compétition amicale en Italie.
     
    L'Equipe de France U16 féminine s'est imposée 2-1 lors de son entrée en matière face à l'Angleterre. Les Bleues ont ouvert le score en début de rencontre par Melvine Malard (13e). Après avoir été rejointes au score en deuxième période (56e), les Tricolores ont finalement pris l'avantage en fin de rencontre sur pénalty grâce à Salma Zemzem (65e). Elles retrouveront les terrains dès le mardi 26 avril face au Mexique (coup d'envoi à 16h).
     
    Le onze de départ : 1. LEROND Justine ; 2. SAINT-GEORGES Emeline, 3. SUREAU Laure (20. BOGI Fiona, 36e), 5. LAKRAR Maëlle, 18. DESLANDES Océane (4. KOUACHE Eva, 50e) ; 6. PHILIPPE Chloé (13. MARTIN Laurène, 50e), 8. POLITO Carla, 10. STEPHEN Coline (14. CHOTARD Juliette, 36e), 11. BACHA Selma (9. ZEMZEM Salma, 36e) ; 12. ROUX Jessy Danielle (17. MARTY Chloé, 64e), 19. MALARD Melvine
     

    Les premières sélections de Chloé MARTY avec l'équipe de FRANCE U16

    Les Bleuettes affrontaient ce mardi les U17 du Mexique. A Sevegliano, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (0-0).

    Le dernier match du groupe B verra s'affronter demain Anglaises et Mexicaines. Les Françaises disputeront ce jeudi un match de classement. Elles connaîtront demain en fin de journée le nom de leur adversaire.