• MAGNIFIQUE !!!!!!

    Mercredi 1er Avril, se sont déroulé les finale Inter-académiques  ici même à Castelnaudary.

    Ce sont les filles qui ont commencé à donner le coup d'envoi.

    Elles ont affronté la section de Salies du Salat, tout comme les garçons.

     

     

     LE GROUPE : Delmas - Sidobre - Santos - Marchandeau - Karotsch - Pierret - Chamayou - Marty - Saviana - Bonnifassy - Martinez - Granes - Sadouki - Mayeur - Calvel.

    Score : Fontanilles - Salies : 2 à 1 (Sidobre et Marty pour Fontanilles)

     

    L’état du terrain est très mauvais donc il est très difficile de pouvoir produire du beau jeu sur un champ de mine. La première période fut à notre avantage dans les occasions de buts avec un poteau de Saviana, une tête au ras du poteau sur corner de Granes, la frappe de Marty sur la gardienne. C’est sur une faute non sanctionné que l’équipe des Fontanilles prennent le 1er but.

    Malgré la frustration de cette 1ère période les filles se sont donné au maximum pour réduire la marque. C’est sur un penalty transformé par Sidobre, suite à une main dans la surface, que l’équipe des Fontanilles recolle au score.

     

    Le jeu reste équilibré dans l’ensemble de cette période. Le 2ème but est inscrit par Marty Chloé sur un exploit personnel en slalom après une récupération de Pierret pour Saviana dans la dernière passe. Dans l’ensemble les filles mérite la victoire sur le bout du fil mais l’objectif est atteint pour une dernière.

     

    Pour les garçons,  

     

    Le groupe : BLEVIN LOPEZ GARRIDO - MANZATO - MARTINS RODRIGUEZ - BUSTOS - SICRINAH - ARNE - ADAMI -  BARBIER - DAMBAX - DENJEAN - FERNANDEZ - FRAYSSE - GERARD - MOREAU - PEREIRA - VEYRIER - BETTINGER -PALACIOS - JACOBS - MARQUIE - KLOUCHI.
     

    Le scénario n’a pas été aussi chanceux. Les garçons ont joué contre un adversaire très bien préparé et physiologiquement plus robuste que notre équipe des Fontanilles.

    Rapide offensivement, technique et adroit au milieu, l’équipe de Salies a su prendre le dessus malgré les tentatives de notre collège. 4 à 1 au final avec une réalisation sur penalty de Florian Bustos.

     

    On peut noter la belle performance de l’état d’esprit de notre équipe et on souhaite un bon rétablissement à Rahyann Sicrynah pour une fracture de la clavicule.