• Le District de l’Aude de football en visite

    Le District de l’Aude de football en visite au collège Les Fontanilles


     

    Jeudi dernier, la section sportive football du collège a eu le plaisir de recevoir la visite de Monsieur Claude Lacour, Président du District de l’Aude accompagné de Damien Trastet, responsable du développement.

    Cette année encore, le District apporte son soutien à notre section sportive composée de 74 jeunes filles et garçons issus de clubs audois, ariègeois ou haut-garonnais qui profitent de cette structure pour vivre leur passion tout en suivant un enseignement scolaire de qualité.

    Denis Sandré, président du COC, club support de cette section était bien entendu présent au côté du Principal du collège, Monsieur Dru et de son Adjointe, Madame Doan pour remercier les représentants du District de leur venue.

    Monsieur Lacour a ensuite remis à chaque collégien un sac à dos aux couleurs du district de l’Aude dont ils feront bon usage dans les différentes compétitions UNSS. 

    Ce début d’année leur a d’ailleurs permis d’étoffer encore le palmarès du collège. Les minimes garçons champions académiques de futsal en janvier, se sont qualifiés ce mercredi pour la finale académique de Football à 11 qui se déroulera à Béziers le 20 Mars. Puis viendra une phase interacadémique qualificative pour les championnats de France.

    De leur côté, les filles joueront directement leurs qualifications pour les championnats nationaux de futsal et foot à 7 contre les académies de Marseille, Toulouse, et Corse.

    Les mois de mars et d’avril s’annoncent chargés pour les Fontas…